« back
How_reliable_are_cloud_based_platforms_crop-1

Le Cloud et le succès futur des Startups

Avec une nouvelle vague dans l’activité des startups qui ne cessent de croitre, l’innovation et l’entrepreneuriat cherchent de nouvelles manières de tirer le meilleur du Cloud. « Le Cloud est plus que de la technologie, c’est un business model qui changent fondamentalement la manière dont les entreprises fonctionnent, et plus précisément comment elles débutent. »

Le futur des startups, ou plutôt leur réussite, dépend de leur capacité à grandir rapidement et se maintenir avec leur propre gestion. Les échecs se produisent souvent, nullement à cause d’une croissance insuffisante, mais d’une croissance qui se produit trop souvent pour être prise en main – et l’incapacité à s’adapter.

Lorsque Peter Kirwan, entrepreneur en série et PDG de Collexion, Inc. fonda ce foyer numérique pour les collectionneurs de tout type d’objets des canettes de bière vintage aux machines à écrire antiques, il décida de se tourner vers le « tout cloud » depuis le début. L’adaptabilité est importante et elle permet aux entrepreneurs de penser large. « Les coûts ont tendance à grandir avec les revenus et vous n’avez pas tant à penser aux  défis techniques de la croissance. Tout le monde pense plus large. L’absence de barrages changea la vision de tous sur les limites – et il n’y en a aucune.

Source: http://techie.com/top-ten-ways-the-cloud-has-changed-how-startups-launch/

Laisser un commentaire