« back
IMG_5540

Mobile World Congress: Le réseau de prochaine génération (NGN) en jeu

Au cours du Mobile World Congress, Alcatel-Lucent a dévoilé qu’ils ont atteint les 125 millions d’abonnements VoIP, utilisant leur sous-système multimédia IP (IMS). C’est intéressant, car l’IMS représente le noyau de communication des réseaux IP de prochaine génération d’Alcatel-Lucent.

ims

L’UIT-T (l’Union internationale des télécommunications, section normalisation des télécommunications), définit un réseau next-generation (NGN), comme un réseau capable de fournir des services de télécommunications aux utilisateurs, et en mesure de faire usage d’une bande large multiple, compatible QoS, et dans lequel les fonctions reliées aux services sont indépendantes des technologies de transport associées. Un tel réseau permet un accès sans entraves aux différents réseaux et services concurrents. Un réseau next-generation offres une mobilité totale via la fourniture de services ininterrompue aux utilisateurs. Ces nouveaux services « cloud » sont conforment aux principes du « n’importe où, n’importe quand », et la forte croissance de ses utilisateurs esquissent des réseaux très différents des traditionnels serveurs dédiés d’entreprise.

cisco-gitis-difficulty-465x279-300x180

Plus de bande passante est désormais nécessaire pour fournir la donnée. Une latence faible est également cruciale pour maintenir la satisfaction des utilisateurs. Nous devons imaginer de nouvelles solutions pour les usages actuels et anticiper les usages futurs. À Iguane Solutions, nous fournissons un réseau de haute qualité pour des services avec une forte croissance, comme Dailymotion à ses débuts. Pour chacun de nos clients, le résultat est évident; nous sommes parmi les fournisseurs les plus efficaces quand il s’agit de gérer l’impact de la croissance du réseau sans dommage pour vos services.

Laisser un commentaire

1 commentaire

    • Reply

    Adena

    Merci pour ces infos , interessant

Laisser un commentaire