« back

Rencontrez nous au Mobile Word Congress 2017


Comme chaque année, nous sommes présent au Mobile Word Congress qui se tient à Barcelone du 27 février au 2 mars 2017.
Pour rappel c’est le plus grand salon consacré à la mobilité avec plus de 2200 exposants et plus de 100 000 personnes attendues (de 200 pays).


La French Tech est une accréditation de qualité pour les start-up et les entrepreneurs français afin de les rendre fiers et d’élever leur profil sous une seule bannière. Les membres de cette communauté comprennent des champions comme BlaBlaCar, valorisés à 1,2 milliard d’euros, ou Sigfox et Devialet, qui ont respectivement collecté 150 millions d’euros et 100 millions d’euros en 2016. Entre-temps, depuis 2013, 200 millions d’euros de fonds publics ont été investis dans des pépinières d’entreprises et des programmes d’accélérateur dans toute la France. Il s’agit de la plus grosse communauté étrangère présente sur le MWC 2017.

Au programme de cette edition 2017, on pourra notamment retenir l’annonce des prochaines générations de téléphones et de tablettes (LG, Huawei, Sony, Wiko, Samsung …) où les grands écrans sont de mises, de l’intelligence artificielle, des réseaux nouvelles génération (5G) et même des concepts cars.

Retrouvez nous au Salon pour découvrir nos solutions multimédias. Contactez-nous

Laisser un commentaire